Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loris304
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2017

candidature police  Empty candidature police

Ven 14 Juil - 18:18
-Votre nom en jeu : loris deiaco

-Avez-vous déjà jouer le rôle d'un Policier sur un autre serveur/ jeu ? (Si oui précisez aussi votre ancien grade) : oui mais aucun grade

-Avez-vous des défauts, des qualités : défauts: parle vite , qualité: trop perfectionniste

-Raison de votre candidature dans la Police : car j'ai toujours aimée la police de manière générale et mon père est dans la police donc j'adore

-Vos horaires de jeu : 1 semaine sur 2 mes parents sont divorcer

-La raison RP de votre venue dans la Police (5 lignes bien rédigées) : depuis tout petit mon papa me racontait ses exploit avec d'aller me coucher il m'expliquait tout ce qu'il avait accomplie, arrêter les voleur, protéger sa ville, sèrvir les personne en détresse

Merci de faire votre candidature grâce au copier/collé du texte ci-dessus, répondez à tous les points pour que votre candidature soit acceptée.

Rappel : Vous ne pouvez pas infiltrer la Police sous couverture, une fois dans la Police vous n'êtes plus civil ou rebelle !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum